Entdecken Sie Millionen von E-Books, Hörbüchern und vieles mehr mit einer kostenlosen Testversion

Nur $11.99/Monat nach der Testphase. Jederzeit kündbar.

Seigneur du sang
Seigneur du sang
Seigneur du sang
eBook188 Seiten2 Stunden

Seigneur du sang

Bewertung: 0 von 5 Sternen

()

Vorschau lesen

Über dieses E-Book

Seigneur du sang, j'ai, est un roman qui traite de l'histoire du vampire 9 Princes. Deux partis sont au cœur de la première partie.
 
Un vampire Prince Nicolai Bolschakow et sa famille. Ceux-ci s'enfuirent de nécessité au début du XXe siècle aux États-Unis, où il a fondé un nouveau clan de vampire Après des décennies de paix la famille vampire doit faire face, mais avec les nouveaux rivaux sur la côte est américaine.
 
Sur l'autre côté, mais toujours une menace très différente se réveille. Et ils veulent se battre avec les vampires à la source de sang. Un ancien compagnon du Prince vampire s'est engagé à débarrasser le monde des sangsues.

Il n'est pas seul. Et après presque 1000 ans il semble enfin avoir trouvé un moyen de ses anciens camarades de détruire.
SpracheDeutsch
Herausgeberneobooks
Erscheinungsdatum28. Juli 2018
ISBN9783742728319
Seigneur du sang
Autor

Patrick Ginkel-Weigel

Mein Name ist Patrick Ginkel-Weigel. Ich wurde 1982 im schönen Unterfranken geboren. Seit vielen Jahren schreibe ich Geschichten der unterschiedlichsten Art. Ich bin dabei an kein Genre gebunden. Bis heute habe ich weit mehr als 200 Romane und Kurzgeschichten veröffentlicht.

Mehr von Patrick Ginkel Weigel lesen

Ähnlich wie Seigneur du sang

Ähnliche E-Books

Allgemeine Belletristik für Sie

Mehr anzeigen

Ähnliche Artikel

Rezensionen für Seigneur du sang

Bewertung: 0 von 5 Sternen
0 Bewertungen

0 Bewertungen0 Rezensionen

Wie hat es Ihnen gefallen?

Zum Bewerten, tippen

Die Rezension muss mindestens 10 Wörter umfassen

    Buchvorschau

    Seigneur du sang - Patrick Ginkel-Weigel

    Tous droits réservés.

    Toute utilisation non autorisée, comme la reproduction, de distribution, de stockage et de transmission, peut être poursuivie dans une procédure civile ou pénale.

    Tous les droits se trouvent uniquement avec l’auteur.

    Original copyright © 2017, par P. Ginkel-Weigel.

    Seigneur du sang

    Préface

    Seigneur du sang, j’ai, est un roman qui traite de l’histoire du vampire 9 Princes. Deux partis sont au cœur de la première partie.

    Un vampire Prince Nicolai Bolschakow et sa famille. Ceux-ci s’enfuirent de nécessité au début du XXe siècle aux États-Unis, où il a fondé un nouveau clan de vampire Après des décennies de paix la famille vampire doit faire face, mais avec les nouveaux rivaux sur la côte est américaine.

    Sur l’autre côté, mais toujours une menace très différente se réveille. Et ils veulent se battre avec les vampires à la source de sang. Un ancien compagnon du Prince vampire s’est engagé à débarrasser le monde des sangsues.

    Il n’est pas seul. Et après presque 1000 ans il semble enfin avoir trouvé un moyen de ses anciens camarades de détruire.

    Chapitre 1 - tout est impermanent (présent)

    « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, la volonté de vivre, même s’il meurt ; « et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais ».

    Jean 11, 25-26...

    La lumière de la Lune semble. Vers le bas sur la ruine qui était autrefois son palais princier. C’est la pleine lune ce soir d’hiver. Les flocons de neige épaisses qui couvrent délicatement les vestiges de son passé, replonger l’extrémité de la voie clair de lune et illuminer la nuit étoilée.

    Si il regarde vers le Nord, puis il va chercher des lumières très différentes. Ils sont les lumières d’une métropole animée. Moscou, celui que le grand et le beau. Plus de 300 ans, il a passé dans son palais au sud de Moscou. Plus de trois siècles, il a marché sur la terre, à la périphérie de la capitale russe et la ville elle-même. Et pourtant, sa maison n’est pas.

    Nicolai Bolschakow ne provient pas de cette région. Il est né quelque part ailleurs. Il est né à Novgorod. Dans l’annonce de l’an 982. Comme un simple fermier. Là, il a passé une vie rurale jusqu'à ce qu’il était âgé de 22 ans. Nicolai a aidé ses parents où et comment il le pouvait. Mais il a voulu gagner leur son existence comme un simple fermier. Nicolai voulais voir le monde. Il avait des rêves et était défoncé.

    Par conséquent, il décida à l’armée d’aller. Il rejoint le Sage aux troupes du Prince Jaroslaw. Là, il a servi pendant de nombreuses années. Dans l’armée, il a appris comment se battre. Et pour tuer. A cette époque, il gagna le surnom de « boucher » parmi ses camarades. Une sorte de titre honorifique les soldats à l’époque donné est même avec l’autre. C’est une reconnaissance pour les hommes de bataille a fait ses preuves. Il avait ces partie qui impitoyablement répandre le sang et ne pas craindre la mort.

    Après Moscou, il est venu plusieurs siècles plus tard. Dans l’armée, il n’était plus là pour toujours. Cependant, il était devenu partie du décret. L’ordre du sang des rois. Nicolai est retourné en Russie à la fin du XVIe siècle. Dans le sud, à l’extérieur de la ville, il s’installe vers le bas.

    Mais il n’était pas seul. Nicolai a fondé une famille. Il a fait son épouse et compagne, une danseuse. Lyudmila, appelée Mila, a tout juste 24 ans quand elle est tombée dans le charme irrésistible de Nicolai. Et sa femme lui donna trois enfants.

    Rachel, appelée Nadja, était son enfant le plus âgé et la seule fille. Ivan, était le fils aîné du Prince vampire. Et Constantin, appelé Michael, était leur dernier enfant.

    Ensemble, vivait la famille à l’ombre de la ville en pleine croissance. Majestueux et isolé. Protégé et sans être détectés par la société. Ils fondèrent une propre clan. Comme il était d’usage pour le vampire Princes. Une famille nombreuse, dont Vorsteher incontesté étaient les Bolschakows. Le clan de Moscou fut l’un de la plus grande famille de vampire en son temps. Il avait plus de 70 membres.

    Une partie des membres ont vécu sur le domaine de la Bolschakows, et le reste distribué aux propres maisons et logements dans et hors de la ville.

    Humblement, Nicolai surplombe les ruines de son ancien clan de Moscou. Il n’était pas sa première famille élargie au cours des siècles. Et ne sera pas sa dernière. Mais ces débris constituent une partie remplie de douleur de son coeur. Parce qu’ici, son fils cadet, Kostya est mort une fois. Et avec lui de la mort une partie de Nicolai lui-même. Avec des larmes dans ses yeux, il pense revenir sur Kostya tous les soirs. Il était la lumière la plus brillante dans son cœur sombre. Et maintenant il n’y a rien, mais un triste mémoire s’estompe de plus en plus.

    Au cœur d’un vampire est différent de celle d’un être humain. Il se sent beaucoup plus profond, plus intense. Joie, tristesse, luxure et la colère sont pratiquement sans limites. Aucune créature sur terre de Dieu n’est de merde qu’il est fort et capable - à souffrir comme un vampire.

    Au tournant du 19e au 20e siècle, a eu beaucoup de souffrances pour la population russe dans les bagages. Famine, maladies, crises économiques et le crime sont les graines des guerres qui le Tsar a abouti à cette époque. En particulier la guerre japonaise Russo et la première guerre mondiale se sont réunis à la marque de BB´s fond de pays. Mais non seulement les gens avaient à souffrir de la belliqueuse.

    Aussi, les vampires ont été touchées très dur. Donc, il manque près de quinze ans de sang fort et jeune. Toutes de que trop de jeunes hommes forts sont mortes loin la maison en guerres insensées et meurtres sanglants. Pour la plupart anciens, faibles et les infirmes étaient ce qui restait. Leur sang peut donner des vampires pas la force de vie que dont ils ont besoin. Si de plus en plus de schwanden au-dessus de toutes les forces de la moitié - et Sklavenblutler.

    C’est pourquoi le déclin du clan Moscou longtemps annoncé lui-même dans. Mais personne ne s’attendait pas le jehen, la fin rapide qui était à la fin du clan de 1917. Les bolcheviks ont pillé et saisi chaque agrandissement privé après la révolution d’octobre. Tout d’abord dans la ville, puis en dehors de la limite de la ville.

    Peu avant la fin de l’année, une équipe de bolcheviks armés ont envahi le Palais modeste par Nicolai et sa famille. Vous a surpris le clan pendant les heures diurnes. Ne sachant pas ce qui les attendait, les hommes sont entrés dans les maisons seigneuriales au nouveau gouvernement. Vous a brisé la porte d’entrée et a déchiré les opulents rideaux aux fenêtres.

    Tout d’abord, ils ont rencontré l’esclave Blutlern au rez de chaussée. Ils sont la plus basse caste d’un clan de vampire. La plupart des tâches simples sont confiées. Gardiennage, courses, achats. Serviteur des tâches subalternes.

    Le Sklavenblutler de la maison ont été simplement tués. Ils n’avaient aucune chance contre les pillards armés, parce qu’ils ne sont pas invulnérables. Cadeaux unique est une durée anormalement longue. Vous que la moitié aussi vite que les gens âge. Et ils sont d’une résistance supérieure à la moyenne. Mais ils sont vulnérables comme les personnes si facilement.

    Les balles bolcheviques rencontre facilement le Sklavenblutler. Ils ont déchiré des gros trous dans le corps des vampires. Ils ont déchiré la chair des espèces sous-développées. Et ils ont fracassé les os qu’ils se sont rencontrés. Le sang de leurs victimes se sont rassemblés sur le sol froid sur lequel ils se tenaient.

    Lorsqu’ils ont entendu les tirs des intrus Enfin, vivre leurs cercueils se leva. Ils ont essayé de repousser les bolcheviks et tuée à la fin, après tout. Cependant, la plupart des membres du clan à la victime étaient les envahisseurs. La lumière du soleil pénétrant tourmenté et eux affaiblis dans leur lutte. Le soleil brûle dans la chair pâle chic. Sa peau Pelé quelques secondes et fait irruption dans une douleur insupportable.

    Halbblutler sont pas presque aussi vulnérables que les esclaves du genre vampire. Mais ils ont une faiblesse, son cœur. Une fois que cela est aspiré endommagé, ils meurent. Et leurs ennemis est vite rendu compte qu’ils ne devaient tuer en leur tirant dans le coeur ou se détachaient.

    Les balles des envahisseurs Tonna à vol d’oiseau. À l’autre fois, ils ont rencontré les corps de leurs ennemis. Sang pulvérisé dans toutes les directions et souillé toute la salle. Mais le premier but n’a eu aucun effet. Dans la salle sans que l’un de leurs ennemis a été distribuée de sang, des fragments d’os et des morceaux de tissu de la chair. Mais dès que le premier sang mêlé par un coup de chance au coeur est tombé, le tireur a crié « vise à leur cœur, vise à leur coeur ». Et ils l’ont fait. Bientôt couvert le sol non seulement avec des déchets de sang et de viande. Même les cadavres empilés. Le peuple, ainsi que celle des vampires.

    Et quand le carnage fut fini, seulement deux d'entre le Halbblutler avaient survécu à la bataille. Dimitri et Anton. Et une fois la discussion terminée, ils sont allés au tombeau. Profondément dans le sous-sol de la maison, le vampire Prince et sa famille dormaient. La tâche est tombé à Dimitri et Anton, à dire le Prince sur les incidents. Isolé et en toute sécurité, ils ont vu rien de la lutte dans la partie supérieure de la succession.

    Clair comme Dimitri et Anton le Prince sur les événements a enseigné, était seulement eux que quelqu'un était manquant. Il était Kostya, Nicolai et plus jeune fils de Milas.

    Kostya est un vampire, un Vollblutler, l’enfant d’un vampire Prince avec un sang-mêlé. Il était juste de 311 ans. Il était stupide et naïve jeune, insouciante et parfois même. Son père beneidete- et également l’admiraient pour sa bravoure vie insouciante. Se qu'il s’inquiète son clan et surtout sa famille comme patriarche lui-même constamment. Interprétation succincte OS de règles, de commandes et hiérarchie lui a valu le malheur de temps en temps avec son père. Mais Nicolai pourrait ne jamais être en colère avec son shoot récente. Et maintenant, il n’aurait jamais que.

    Kostya avait tombe en amour avec une des femmes sang-mêlé. Anastasia a été tout juste 18 ans et jusqu'à tout récemment, une partie du clan. Mila Bolschakowa tourné il y a quelques mois. Elle a rencontré lors d’une visite au théâtre avec Anastasia. Elle n’a pas pu résister à sa beauté, sa jeunesse et l’odeur du sang des Bourguignons. En outre, Kostya ne pourrait pas lui résister. Il est tombé amoureux au premier regard à la jeune fille qui ne semblait pas savoir ce qui est arrivé.

    Bientôt, ils ont passé chaque minute libre ensemble. Et Kostya elle introduit dans le monde des vampires et a apporté ce qu’ils appellent un vampire pour être. Parfois, ils ont glissé secrètement de la maison de chasse pour deux. Parfois, il est venu devant eux plusieurs jours et nuits passés est restés. Mère et père souffrait alors amers heures jusqu’au retour de son fils, perdu dans ses pensées à nouveau. Et même si son père lui avait interdit, Kostja dormait parfois à la Halbblutlern au rez de chaussée.

    Ainsi que cette nuit. Kostya a combattu du côté de la Halbblutler et a aidé à tuer les envahisseurs. Mais lui-même a été tué dans le combat. Un coup de coeur, termina sa vie. Parce que même Vollblutler sont vulnérable sur le coeur et peut mourir de cette façon.

    Et alors que Nicolai pense à ce jour et la nuit suivante, il n’est pas capable de ces douleurs à penser à lui et sa famille sentent quand ils par la mort de l’OS par Dimitri et Anton appris. Nicolai a apporté le cadavre de son fils d’au rez de chaussée dans la crypte à l’époque.

    Sous une agonie insupportable et la douleur, il marchait dans la lumière du soleil pour récupérer le corps sans vie de la lyre. Le rayonnement du soleil hideux est également de lui. Mais il a enduré la douleur et l’angoisse. Sa peau barstede alors qu’il a caché le corps de son fils. Il sentait tout aussi clairement comment est tendu de la peau sur sa chair. Donc étroitement qui finalement lui arracha et est passé de ses membres. Il s’est brûlé en particulier son visage dur ici. Mais il a été égal à lui, tout ce qu’il voulait était de porter Kostya ci-dessous. À son épouse et des os des frères et sœurs. Là où elle pourrait pleurer lui jusqu'à ce que l’obscurité est tombée.

    Anton et Dimitri ont creusé une fosse dans le jardin pendant la nuit. Profondément dans la terre, ils ont enterré le plus jeune enfant du Prince. Là, il doit reposer et trouver la paix dans l’éternité. Nicolai savait que ses blessures brûlures guérirait rapidement si il boirait du sang frais. Mais il savait aussi qu’il n’aurait, cependant, jamais guérir la plaie dans son cœur. Egalement disponible en 1000 ans.

    Mais la famille a pas le temps de déposer un grief. Car il était clair qu’ils ont été obligés de fuir. La foule a repris la ville, même l’ensemble du pays. Les anciennes règles et les lois ne sont plus considérées. La société avait changé du jour au lendemain. Riche et noble ont été dépossédés, leur possession de l’Etat, s’exprimant au grand public. Communistes étaient au pouvoir. Festival déterminé à affaiblir les autorités et exproprier. Aucun endroit n’était plus en Russie, pas de

    Gefällt Ihnen die Vorschau?
    Seite 1 von 1