Entdecken Sie Millionen von E-Books, Hörbüchern und vieles mehr mit einer kostenlosen Testversion

Nur $11.99/Monat nach der Testphase. Jederzeit kündbar.

Le Lion rouge
Le Lion rouge
Le Lion rouge
eBook259 Seiten3 Stunden

Le Lion rouge

Bewertung: 0 von 5 Sternen

()

Vorschau lesen

Über dieses E-Book

Il est jeune, il est séduisant et il a du succès. Jack a tout ce dont un homme peut rêver.

Mais ses aventures amoureuses secrètes l'ont soudainement mis en danger. Votre vie est en danger. Mais qui est derrière tout cela ? Qui cherche la vie du beau Jack ?

C'est sa femme ? Partenaires d'affaires ? Ou une histoire d'amour secrète, d'ex-amour ?

Plongez dans un monde de luxure, de meurtre et d'intrigue.
SpracheDeutsch
Herausgeberneobooks
Erscheinungsdatum7. Juli 2018
ISBN9783742731302
Le Lion rouge
Autor

Aiden Kelly

Mein Name ist Aiden Kelly. Ich wurde 1982 in Dublin, Ireland geboren und wuchs dort auch auf. Die meiste Zeit lebe ich in Greystones, südlich von Dublin. Zeitweise aber auch in Hamburg. Seit meiner Kindheit schreib ich Geschichten aller Art. In den letzten Jahren faszinierte mich die Erotik immer mehr. Da ich ein Grenzgänger und unkonventioneller Mensch bin, fühlte ich mich schnell zur Transerotik hingezogen, über die ich bisher die meisten meiner Bücher geschrieben habe.

Mehr von Aiden Kelly lesen

Ähnlich wie Le Lion rouge

Ähnliche E-Books

Mystery für Sie

Mehr anzeigen

Ähnliche Artikel

Rezensionen für Le Lion rouge

Bewertung: 0 von 5 Sternen
0 Bewertungen

0 Bewertungen0 Rezensionen

Wie hat es Ihnen gefallen?

Zum Bewerten, tippen

Die Rezension muss mindestens 10 Wörter umfassen

    Buchvorschau

    Le Lion rouge - Aiden Kelly

    Le Lion rouge

    Tous droits réservés.

    Les utilisations non autorisées, telles que la reproduction, la distribution, le stockage et la transmission, peuvent faire l'objet de poursuites civiles ou pénales.

    Tous droits réservés par l'auteur.

    Original copyright © 2018, par Aiden Kelly

    préambule

    Il est jeune, il est séduisant et il a du succès. Jack a tout ce dont un homme peut rêver.

    Mais ses aventures amoureuses secrètes l'ont soudainement mis en danger. Votre vie est en danger. Mais qui est derrière tout cela ? Qui cherche la vie du beau Jack ?

    C'est sa femme ? Partenaires d'affaires ? Ou une histoire d'amour secrète, d'ex-amour ?

    Plongez dans un monde de luxure, de meurtre et d'intrigue.

    Le Lion rouge

    Déjà, lorsqu'il monta les derniers marches de son nid d'amour secret, il vit que Sarah ne s'était appuyée que sur la porte de l'appartement. Elle ne pouvait pas attendre qu'il vienne, pensa-t-il, et déjà, avec cette pensée, une douche excitante l'envahit.

    Il a terminé son appel téléphonique court et chuchoté et a laissé son téléphone portable glisser dans la poche gauche de sa veste. Il ouvrit la porte en souriant sur ses lèvres et entra dans le couloir.

    Sortie de nulle part, elle s'est précipitée vers lui et a sauté dans ses bras. Ses bras bronzés et minces se jetaient autour de ses larges épaules et ses jambes infiniment longues serpentaient autour de ses hanches. Ses lèvres pleines s'appuyaient sur les siennes alors qu'il glissait le long de son dos étroit avec ses grandes mains et s'attardait sur ses petites fesses fermes. Il sentait qu'elle ne portait pas de culotte sous son déshabillé noir. Son pénis est immédiatement devenu dur et raide. Ses mains lui massaient avidement le cul pendant qu'elle poussait un petit soupir doux.

    Laissez-moi entrer en premier, cria-t-il finalement en souriant alors que ses jambes étaient encore agrippées à sa hanche. Dehors, hat´s a plu , poursuit-il d'une voix rude, je dois enlever mes vêtements mouillés .

    Pourquoi ? elle a respiré en gémissant. "Elle murmura avec un sourire et laissa glisser lentement ses jambes le long de sa veste de cuir mouillé jusqu'à ce que ses pieds aient à nouveau un sol ferme sous elle. Il aimait quand elle parlait comme ça et elle le savait. Son excitation était presque incommensurable. Elle était exactement son type. De longs cheveux blonds, un corps mince et solide, ouvert et agressif dans sa sexualité - et elle n'attachait pas d'importance à un lien ferme ou à des obligations parce qu'elle n'avait pas de lien ferme.

    était marié.

    Avec un homme qui était toujours occupé et vingt ans de plus qu'elle, mais qui lui offrait beaucoup d'argent et de respect social. Parfait pour Jack. Une fois de plus, il avait choisi la bonne personne pour réaliser ses fantasmes sexuels sans risquer son mariage et son statut professionnel.

    A plusieurs kilomètres de l'appartement où Jack Delaney tenait sa réunion de berger, un téléphone n'arrêtait pas de sonner. Mais ce n'est qu'après la vingtième sonnerie que le combiné est devenu encombrant et peu enclin à décoller. Il n'y avait pas de réponse à l'autre bout de la ligne. Seules des voix pouvaient être entendues.

    Des voix, un bruissement qui ressemble à des vêtements. Tout semblait ennuyeux et peu clair. Il fallait se concentrer pour comprendre les mots. Mais la voix de l'appelant était immédiatement claire. C'était clairement la voix de Jack Delaney, et puis il y avait la voix d'une femme. Sarah, tu ne peux pas attendre, n'est-ce pas ? était la voix de Jack. Son souffle était haletant, sa voix tendue.

    Un rire caquetant a suivi. Allez, Jack, répondit la voix rauque de la femme, "Na à moi, ici et maintenant. Les gémissements ont gonflé à travers l'oreillette, c'est devenu plus fort et plus urgent. Puis, le couple a semblé déménager dans une autre pièce. Des bruits de pas maladroits pouvaient être entendus. Un petit cri aigu et un gémissement encore plus fort ont suivi. L'un d'eux est tombé sur quelque chose de mou. Puis le bruissement est devenu plus fort et a noyé les voix presque complètement.

    Mais entre-temps, il n'était plus parlé, mais il gémissait de joie. Jack et la femme gémissaient plus fort et plus sauvage, ça sonnait presque comme un animal. Soudain, il y a eu une fissure sur la ligne et la connexion a été rompue. Mais ça n'avait pas d'importance.

    Ce que j'ai entendu était parfaitement adéquat. La liste des décès avait été allongée d'une personne de plus. Lentement et silencieusement, le combiné du téléphone a été remis sur la fourchette et la lumière nocturne tamisée dans la pièce s'est éteinte.

    Un homme comme Jack Delaney avait besoin d'une femme et d'une carrière ainsi que de relations sexuelles sans fin avec des femmes sans nom pour donner à sa vie quotidienne une touche d'aventure et d'excitation. Jusqu'à présent, il avait toujours eu exactement le bon nez pour lequel la femme était disponible pour ce dernier sans lui causer de problèmes.

    Sauf pour le dernier. Ce penny s'est avéré être de la bardane. Elle était une fusée au lit, mais malheureusement elle parlait trop et croyait sérieusement qu'il quittait sa femme pour être avec elle. Quelle pensée ridicule ! Sa femme était propriétaire de la plus grande banque privée de la ville. Elle était la seule enfant à l'hériter de son père après sa mort.

    Comme sa femme n'avait absolument rien à voir avec les affaires bancaires, elle lui a laissé toutes les affaires, parce qu'il travaillait déjà dans ce domaine depuis plus de dix ans et connaissait tous les trucs et astuces à l'envers.

    Lorsqu'il a rejoint la banque privée Lombard & Groming il y a deux ans, Jack Delaney avait trente-quatre ans. Il était athlétique et grand. Ses cheveux noirs brillaient au soleil comme la réglisse et ses yeux bleu acier formaient un contraste parfait. C'était un type de femme. Une dans laquelle même les femmes timides ne pouvaient pas éviter de regarder une deuxième fois.

    Son sourire était à couper le souffle et son esprit bien éveillé. Il savait toujours quand parler à qui et comment. Avec qui il devait bien faire face et avec qui il pouvait facilement faire un outil pour ses propres intérêts.

    Après peu de temps, les ragots et les ragots dans le bureau l'avaient amené à découvrir que le patron, Jeremiah Lombard, avait une maladie cardiaque, tandis que son ancien partenaire Sam Groming était mort d'un accident vasculaire cérébral avant même que Jack soit embauché, mais pas avant d'avoir vendu à son partenaire tant d'actions de la banque commune qu'il détenait la majorité avec cinquante et un pour cent.

    De plus, Jack avait appris que Jeremiah Lombard était veuve et n'avait qu'un seul enfant. Pour la plus grande joie de Jack, pas de fils, mais une fille - une fille adulte célibataire ! Louise Lombard avait 23 ans à l'époque.

    Elle n'était retournée dans le comté de Creek il y a quelques années seulement après avoir fréquenté un pensionnat éloigné et s'était consacrée exclusivement à l'art. Elle vivait dans une maison à la périphérie de la ville, que son père lui avait achetée à son retour. Jack ne savait pas encore pourquoi Louise ne vivait pas dans l'immense domaine de son père. Louise Lombard n'était ni belle ni laide.

    Une fille comme elle n'aurait normalement même pas remarqué Jack - si elle n'avait pas été la seule fille de son patron au cœur malade. Malheureusement, elle venait rarement voir son père à la banque. Et si c'était le cas, elle faisait toujours une impression légèrement absente alors qu'elle flottait dans les couloirs avec un tas de livres d'art sous le bras et la crinière frisée brune sauvage qui couvrait presque son visage.

    Quand Jeremiah Lombard s'occupait de sa fille, Jack voyait dans ses yeux quelque chose comme l'inquiétude et la douceur, des qualités qui semblaient par ailleurs complètement étrangères à cet homme d'affaires coriace.

    C'est donc votre point faible , chuchota Jack en souriant alors qu'il observait secrètement son patron en disant au revoir à sa fille après l'une de ses rares visites. Le prédateur avait senti le point faible de sa victime. La chasse était ouverte !

    De bonne humeur et avec un sourire radieux sur les lèvres, Jack Delaney est entré dans la banque le matin après sa passionnante nuit d'amour. Il a salué les employés dont il ne connaissait ni leur prénom ni rien d'autre de leur vie. Il n'était pas intéressé non plus tant qu'ils faisaient leur travail à sa satisfaction et ne l'ennuyaient pas avec incompétence.

    Il passa devant la table d'un commis au crédit et s'arrêta devant un énorme bouquet de fleurs décorant son bureau. Il aspirait profondément le parfum des fleurs printanières colorées du printemps, en gardant les yeux fermés pendant quelques secondes. J'aime le parfum du printemps, s'exclama-t-il en clignant des yeux malicieux à la jeune femme.

    Je parie qu'il vient de l'un de vos innombrables admirateurs, a-t-il ajouté dans la jalousie. Le petit était mignon. Elle avait attiré son attention de temps en temps. C'est exactement son genre. Environ la mi-vingtaine, grande, blonde et mince.

    Terriblement timide, j'en ai peur. Elle a commencé en rouge vif chaque fois qu'il s'approchait d'elle ou qu'il la louait.

    Mais M. Delaney, répondit-elle, légèrement confuse, ils sont de vous et de M. Groming.... pour son anniversaire.

    Jack s'est allumé à la vitesse de l'éclair. Bien sûr, je sais, jouait-il le farceur, je vous avais dit que les fleurs provenaient d'un de vos innombrables admirateurs. Il sourit de façon ambiguë et se montra silencieusement. Une fois de plus, il lui fit un clin d'œil et disparut en sifflant joyeusement dans son bureau. Il est tombé sur sa chaise et a ri brièvement. Henry, l'homme propre, pense aussi à tout, se dit-il et secoue la tête en se moquant.

    Satisfait, il s'assit sur sa chaise en cuir noir et la tourna vers la fenêtre. La vue de son bureau, l'ancien bureau du vieux Lombard, le fascinait encore et encore. On pouvait voir toute la petite ville d'ici, au dixième étage. Jack adorait ce nid conservateur et rôti à la broche. Car il était maintenant le roi de la ville.

    Lorsqu'il est arrivé ici il y a deux ans, il n'aurait jamais pu imaginer rester plus de quelques mois. Jusqu'à son emploi chez Lombard & Groming, il était plutôt un vagabond de haut niveau. De New York à Los Angeles, il avait voyagé à travers le pays, gagnant à chaque fois une meilleure position grâce à son expertise dans le domaine bancaire.

    Mais chaque fois qu'il se rendait compte que sa carrière n'avançait pas assez vite dans la banque où il travaillait, il cherchait quelque chose de nouveau. Il avait établi de nombreux contacts et avait même été placé par un chasseur de têtes de temps en temps. Mais peu importe à quel point il avait été rusé, travailleur et de sang-froid, à un moment donné, il est arrivé à un supérieur qu'il ne pouvait pas dépasser.

    Que ce soit parce que le patron était trop loyal envers les employés de longue date ou parce qu'il s'agissait d'une clique familiale. Mais chez Lombard & Groming, il était sur le chemin. Bien au contraire. Jeremiah Lombard était le seul dirigeant de la banque après la mort de Groming. Il aimait Jack et l'encourageait - et il avait une fille scurried qui avait besoin d'être logée !

    Au début, Jack croyait que Henry Groming, le neveu du conjoint décédé de son beau-père, était un concurrent sérieux pour la plus haute position de pouvoir. Il y avait un contrat entre Jeremiah Lombard et Sam Groming qui stipulait que les membres de la famille des employés, qui occupaient également un poste de direction, n'étaient absolument pas résiliables, à moins qu'ils n'aient intentionnellement causé à la banque de sérieux dommages financiers ou d'image.

    Henry a rempli ses devoirs avec tant de diligence et d'intégrité que Jack n'a malheureusement pas encore été en mesure de lui imposer l'un ou l'autre. Jack était plus rusé et de sang-froid dans ses pratiques commerciales, et à travers les petits secrets sales qu'il avait régulièrement dans ses mains certains des partenaires commerciaux les plus importants de Lombard & Groming, parce que cette clause s'appliquait aussi à Jack s'il s'endettait. Henry de tous les gens seraient alors en mesure de prendre sa place.

    L'ambition d'Henry s'était toujours limitée à l'accomplissement des tâches que son oncle lui avait autrefois confiées sans faille et avec compétence. Il ne cherchait pas le poste de chef de Jack. Bien sûr, Jack ne soupçonnait que la peur d'Henry d'une lutte de pouvoir avec lui.

    D'autres motifs que quelqu'un comme Jack ne pouvait pas imaginer. Mais il sentait Henry depuis longtemps comme une menace. Et c'est à ce moment-là qu'il s'agissait de Louise. Henry et Louise se connaissaient depuis leur enfance. Les parents d'Henry sont morts d'un cancer peu après l'autre, alors Henry, alors âgé de sept ans, a grandi avec son oncle Sam et sa femme Eileen.

    Ils n'avaient pas d'enfants, alors Henry est devenu une sorte de fils de substitution. Comme Jack l'a appris de son beau-père au cours d'une conversation sur le bon vieux temps, Henry était un garçon calme, souvent malade, mais doté d'un esprit brillant.

    Il avait regardé par-dessus l'épaule de son oncle dans la banque pendant des années sans attirer beaucoup d'attention, absorbant ses connaissances comme une poule mouillée ! mm. Sam Groming lui-même était parfois surpris de la compréhension du garçon, ce qui n'est devenu clair pour lui que lorsqu'il a confié à Henry une tâche qu'il a ensuite mieux résolu que ce à quoi il s'attendait.

    Sam Groming aimait Henry, même s'il s'inquiétait parfois de son manque d'esprit combatif. Mais il l'emmenait à chaque visite à la maison Lombard et ainsi Henry et Louise sont devenus des amis, qui ont grandi tous les deux comme des enfants célibataires. Comme Jack savait pour Jeremiah, les deux avaient une amitié d'enfance soudée.

    Ensemble, ils ont construit une cabane dans le jardin des Lombards, dans laquelle ils se sont confiés tous leurs petits secrets d'enfants sous le vœu ferme de ne jamais en parler aux adultes. Quand Jack a pensé à ces histoires de son beau-père, il a poussé un soupir de dédain.

    Les deux enfants avaient choisi pour leur cabane l'arbre sous lequel Jérémie avait fait sa demande en mariage à son épouse Helen. C'était un pommier que le père d'Helen a planté après avoir acheté la maison.

    Il avait légué le manoir et la banque qu'il avait fondée à sa fille Helen. Après le mariage avec Jeremiah Lombard, dix-neuf ans de plus que dix-huit ans à l'époque, Helen avait insisté pour fonder sa famille et élever ses enfants dans cette maison.

    Jeremiah, le banquier occupé, avait raison. Il n'avait donc pas à se soucier d'acheter une maison et de construire un ménage, mais il a pu se consacrer entièrement à l'activité bancaire et diriger la banque, qui à l'époque portait encore le nom de Silverstone & Groming, vers beaucoup plus de taille et de succès. Jack sourit en pensant à son beau-père. Ils ont été sculptés dans une seule pièce de bois, comme Jack s'en est vite rendu compte lorsqu'il a commencé à demander la faveur de Louise.

      Un petit coup de poing a arraché Jack de son esprit. Sa secrétaire, Mlle Simmons, est arrivée. Comme toujours, elle avait l'air un peu grincheuse. Jack détestait ce vieux corbeau.

    Mais eux aussi ne pouvaient pas être rejetés. Elle avait déjà été secrétaire du vieux Silverstone. Et lorsqu'il a cédé l'entreprise à Jeremiah Lombard, il a insisté pour que Marianne Simmons soit reprise. Peut-être que Silverstone et eux ont eu un truc une fois, pensa Jack d'un air moqueur. Il y a une centaine d'années....

    Bonjour, M. Delaney, l'a-t-elle salué d'une voix froide. Voici les documents importants que vous m'avez demandé de signer hier soir , a-t-elle ajouté, en mettant une chemise rouge sur son bureau.

    Merci, Mlle Simmons, répondit-il en souriant. Bien que la vieille Silverstone et aussi Jeremiah Lombard, ainsi que Henry Groming l'avait appelée Marianne ou l'appelait encore, elle a insisté auprès de Jack Delaney pour qu'il s'adresse à vous par votre nom de famille.

    Aujourd'hui, c'était trop beau pour être gâté par le vieux citron. Aujourd'hui était le jour où il devait choisir le successeur de Marianne. Parce que dans un mois, le temps de Marianne était écoulé et elle allait enfin prendre sa retraite. Jack était impatient d'échanger cet ancien contre une voiture neuve. Sois assez aimable pour m'apporter une tasse de café , lui demanda-t-il, et son sourire s'élargit encore plus. Elle savait exactement qu'il voulait une tasse de café tous les matins, mais, aussi têtue qu'elle était, elle l'obligeait à le lui demander tous les matins.

    Avec du lait et du sucre ? elle a continué ses taquineries, parce qu'elle connaissait bien sûr la réponse exacte.

    "Comme toujours avec du lait seulement, Mlle Simmons, répondit-il en mettant l'accent sur Mlle, puisque Marianne n'avait jamais été mariée malgré ses soixante-quatre ans et hocha la tête d'un signe de tête d'un signe de tête significatif et amusant.

    Marianne était en train de quitter le bureau quand Jack l'a rappelée. Oh et Mlle Simmons, il a appelé et a pris quelque chose dans la poche de sa veste, soyez si aimable et rechargez mon téléphone portable, lui a-t-il demandé et lui a remis son téléphone portable.

    La batterie est morte et j'ai laissé le chargeur dans le bureau hier , a-t-il ajouté, expliquant. Surprise, Marianne regarda le petit téléphone. Peut-être que la batterie est cassée, elle s'en doutait. Vous l'avez connecté au chargeur pendant plusieurs heures hier....

    Recharge-le, d'accord, il l'a innocentée. La dernière chose qu'il voulait faire était de parler à Feddel de sa batterie de téléphone portable. La tête haute, Marianne sortit de son bureau avec son téléphone portable.

    Sniffant de rage, elle s'assit à son bureau et connecta à contrecœur son téléphone portable au chargeur. Elle ne supportait pas ce fils de pute menteur et abruptement méchant. Même son beau-père n'était pas facile à vivre. C'était autant un homme à femmes que ce Delaney. Mais au moins Lombard lui avait envoyé de temps en temps un bouquet de fleurs ou une boîte de chocolats pour garder les différentes femmes qui appelaient encore au bureau après qu'elles avaient déjà été abandonnées sans pitié par le Seigneur et que le dos de leur patron était libre.

    Elle détestait les péchés des hommes. Et malheureusement, ce comportement de péché s'est déjà répandu à beaucoup de femmes. Après tout, il devait y avoir des putes qui s'amusaient avec des adultères comme ça. Elle était contente de n'avoir jamais rencontré un tel lévrier.

    Sur la potence, ils étaient tous à leur place, divaguant dans leurs pensées. En premier lieu, ce Delaney.... il vient de commander, la femme et la femme ne passent plus et c'est tout. Qu'elle a ensuite dû faire face à ces putes par téléphone et s'est presque sentie souillée par cela, non, il n'y a pas pensé, le gars n'a pas apprécié ça.

    Pauvre petite Louise, pensa-t-elle avec compassion. Une fille si aimante, si naïve, si confiante et si bienveillante. Comment M. Lombard a-t-il pu donner un être aussi délicat à un tel type ?!! Mais Jack Delaney était

    Gefällt Ihnen die Vorschau?
    Seite 1 von 1